Malle Campi-Cuisine-Car

Exemple

La malle de voyage Campi-Cuisine-car est le fleuron de la gamme Campinambulle. Que vous voyagiez en solo, en couple ou en famille, que vous partiez en escapade le temps d’un week-end ou en road-trip à travers l’Europe, la malle Campi-Cuisine-car incarne la liberté de voyager en toute autonomie et discrétion. Conçue pour s’adapter parfaitement à tous les types de ludospaces, monospaces, fourgons et vans, elle se place dans le coffre et permet de garder les 5 places assises.

Elle comprend différents modules amovibles :

  • un module table avec sa rallonge (jusqu’à 5 couverts),
  • un module cuisine avec un réchaud 2 feux + tuyau + détendeur + pare-flamme inclus (compatible avec bouteille de gaz Campingaz R901/R904/R907 non fournie), une tablette rabattable et un espace de rangement,
  • un module 2 tiroirs pour ranger le nécessaire de cuisine (casseroles, vaisselle, couverts), à noter que le modèle exposé comporte trois tiroirs alors que le nouveau modèle n’en comporte que deux.
  • un module rangement accessible sur 4 faces permettant de loger astucieusement épicerie et produits frais (2 verres à pieds et 3 bocaux suspendus fournis),
  • Un module couchette qui se déploie au-dessus des sièges arrières rabattus et qui repose sur le plancher grâce à des pieds télescopiques en aluminium solides et stables. La couchette de 190 cm de longueur dispose d’une largeur de 110 cm scindés en deux = 2x55cm. Grâce aux matelas Therm-a-Rest (disponibles en option), vous bénéficierez d’une surface de couchage minimum de 130 cm en charge répartie (2×63 cm). La couchette scindée en 2 facilite son déploiement et permet de n’en déplier qu’une partie lorsqu’on voyage seul, avec un animal de compagnie ou un vélo. Toutes nos couchettes comportent notre système exclusif à repli partiel : vous pourrez ainsi libérer le poste de conduite sans avoir à ranger intégralement le couchage : un gain de temps considérable lorsqu’on est adepte du voyage itinérant. La malle de voyage Campi-Cuisine-car est idéale pour partir à la découverte des régions proches comme des contrées plus lointaines partout en Europe. Vous n’aurez plus qu’à charger votre malle dans le coffre, faire votre valise et choisir une destination.
    C’est ça la liberté Campinambulle !

 

(Matelas et accessoires vendus séparément)

Caractéristiques techniques

Groupe de véhicules concernés

Ludospaces / Monospaces
Fourgons et vans

Malle seule

Largeur : 110 cm
Hauteur : 47 cm
Profondeur : 55 cm
Poids : 67,8 kg (à vide 26 kg)

Hauteur sous couchette

42cm

Véhicules compatibles

Citadines & Berlines
Type Clio, 308, Sandero, C3, Yaris, Megane, etc.

Breaks, Crossovers & 4×4
Type Duster, C4 Picasso, Logan, Scenic, Lodgy, Touran, Pajero, Land Cruiser, Defender, 308 SW, etc.

Ludospaces & Monospaces
Type Kangoo, Partner, Berlingo, Dokker, Rifter, Scudo, Doblo, Caddy, C8, Evasion, Espace, Tournéo, Connect, etc.

Vans & Fourgons
Type Trafic, Jumpy, Space Tourer, Transporter, Vito, Custom, Viano, Evalia, Hiace, Talent, etc.

Vidéos déscription, installation & entretien

Installation de la malle

Comment installer sa malle de voyage ? – Maniement de la couchette

Comment installer sa malle de voyage ? – Installation de la couchette

Comment installer sa malle de voyage ? – Installation des tiroirs

Les malles de voyage – Aménager sa voiture en mini camping car